Vous souhaitez
en savoir davantage,
l’équipe est à votre écoute
Notre équipe d’experts engagés accompagne, conçoit et réalise les environnements de travail de nos clients, dans le cadre d’un déménagement ou d’une restructuration de locaux tertiaires ou commerciaux.
Aussi nous proposons une démarche « sur mesure » qui tient compte du contexte et de la culture d’entreprise de nos clients.
Vous souhaitez en savoir davantage, vous avez un projet, d’aménagement, de restructuration ou un projet immobilier, nous sommes là pour vous accompagner !
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions étudier votre projet ou bien vous aider dans vos réflexions.
Contactez nous
*Champs obligatoires
Vous pourriez être également intéressé par nos projets
Michelin – Monde des Carmes
Modernisation du Siège Monde des Carmes LE PROJET : Modélisation d’un outil d’aide à la décision dans une approche architecturale et urbanistique globale, à partir
EDF – Nanterre
Réaménagement de 12 plateaux occupés dans le cadre d’un projet de modernisation des environnements de travail.
COVEA – Marseille
Dans le cadre de son programme d’implantation immobilière de COVEA au niveau National, regroupement des équipes Toulousaines des trois enseignes, MAAF, GMF, MMA, sur un même site.
ENEDIS – Paris La Défense
Dans le cadre de la réorganisation de la Direction Immobilière et de la mise en place d’une entité Nationale regroupement des équipes immobilière sur un plateau pilote aménagé en « flexoffice ».
Ou par nos actualités
Réduire ses coûts immobiliers et soutenir sa marque employeur
Les dernières années ont été marquées par une combinaison difficile de crises sanitaires, économiques et géopolitiques, entrecoupées de pressions sociales et environnementales considérables. La quatrième
RE2020, ou la transition environnementale des bâtiments
Avec 44 % de la consommation énergétique en France et 25 % des émissions de gaz à effet de Serre, le Bâtiment est encore aujourd’hui le secteur le plus énergivore, devant les Transports et l’Industrie.
Quand l’Architecture devient sensorielle
Le « besoin de nature » identifié par le biologiste américain Edward O. Wilson, en 1984 dans sa théorie de la « biophilie » fait référence aux liens que l’homme recherche plus ou moins inconsciemment avec le monde des vivants.