HMY – Auxerre

Site de Monéteau Auxerre

LE PROJET :

Rénovation des surfaces Tertiaire du siège de Monéteau.

Dans le prolongement de son programme stratégique de modernisation de l’outil de production refonte totale des surfaces tertiaires pour favoriser des modes de travail collaboratifs.

Mise en place d’une démarche d’accompagnement des Directions pour la modélisation de scénarii d’occupations collaboratifs en relation avec le CSE.

Démarche environnementale : réemploi de certains bâtiments existants en fonction de leur impact environnemental et technicité architecturale. Programme de promotion immobilière à faible impact environnemental en lien avec l’outil de production.

LES PRESTATIONS :
  • Etudes de faisabilité foncière, fonctionnelle, technique et environnementale
  • Programmation, constitution du dossier d’appel à projet à la promotion immobilière pour la construction d’un bâtiment jusqu’à 5000 m² (sur 3 niveaux)
  • Assistance à la consultation
  • Surface : 5000 m² dont 3000 m² en site occupé
  • Effectifs concernés : 250 collaborateurs

Partager cette référence

Explorer plus

ENEDIS – Paris La Défense

Dans le cadre de la réorganisation de la Direction Immobilière et de la mise en place d’une entité Nationale regroupement des équipes immobilière sur un plateau pilote aménagé en « flexoffice ».

Lire la suite »
IPSOS Mazagran

IPSOS – Mazagran

Restructuration du siège social sur l’Immeuble Mazagran de Paris 13ème LE PROJET : Restructuration et réaménagement du Siège social en site occupé pour libérer l’aile

Lire la suite »